Madame Jacques, Montréal, novembre 2015

Publié le 14 novembre 2015 par Stéphanie Corbeil, ACS
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Monsieur Landry,

Je tiens à vous remercier pour la façon dont vous avez servi ma mère de 81 ans en répondant à ses questions au téléphone, et ce, malgré le fait quelle était assurée avec la caisse populaire Desjardins depuis 1974. Vous avez même communiqué avec Desjardins pour leur dire que ma mère avait le droit de recevoir toute l’information malgré sa petite police de 2 500.$ et quelle n’avait pas à attendre quatre jours pour obtenir une information importante à ses yeux.

Par-dessus tout, vous avez fourni l’adresse civique et le numéro de téléphone sans frais quelle nous a remis (à nous, ses enfants). Nous savons que vous desservez vos clients, mais l’aide que vous avez apportée à une cliente qui n’est pas avec vous nous incite, à partir de maintenant, à faire affaire avec vous. Sachez que nous vous recommanderons à quiconque sera désireux de magasiner leurs assurances en ligne.

Mes frères et sœurs se joignent à moi pour vous dire : merci pour votre respect !